Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Salon nautique de Paris

Salon nautique de Paris

Du 7 au 15 décembre prochain, le Nautic - Salon Nautique international de Paris - ouvre ses portes au public à la Porte de Versailles à Paris. Au programme, les nouveautés nautiques de la saison à venir, des centaines de bateaux exposés, des conférences, des ateliers etc. Pour le plus grand plaisir des visiteurs.

785 exposants et plus de 1.300 marques occuperont 4 halls du Parc des Expositions de la Porte de Versailles où 240.000 visiteurs sont attendus, du 7 au 15 décembre. 700 bateaux seront exposés, dont 200 nouveautés, incluant bateaux à moteurs et voiliers. De plus, 300 embarcations diverses seront présentes sur le salon : canoës, kayaks, Stand up Paddle, planches à voiles, surfs et autres engins de plage. Pour ceux qui ne pourront s'y rendre, le site du salon propose une visite virtuelle des modèles exposés.

Sur le salon, les passionnés de nautisme pourront profiter de nombreuses animations : conférences, ateliers, démonstrations... L'espace High Tech & Sea sera notamment mis à leur disposition pour découvrir les nouveautés de la saison : innovations, tendances High Tech 2012/2013 et les accessoires électroniques indispensables aussi bien pour les professionnels que pour le grand public. Les amateurs de modélisme pourront, grâce à un bassin équipé de ventilateurs, mettre à l'eau leurs propres modèles réduits.

Dates : Du 7 au 15 décembre 2013. Horaires : Tous les jours de 10h à 19h. Nocturne le vendredi 6 décembre jusqu’à 22h (réservée aux professionnels). Nocturne le vendredi 13 décembre jusqu’à 22h. Tarifs : plein tarif : 15€, entrée demi-tarif (16-18 ans) et groupes de plus de 10 personnes : 8€.
Source Le Télégramme

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.